Commune de Serémange-Erzange

une navette pour aller faire ses courses au Colryut

le CCAS de Serémange-Erzange propose de véhiculer les seniors vers le magasin Colruyt de la ville. Le minibus, d’une capacité de sept personnes, est réservé aux personnes seules et autonomes de 75 ans et plus qui n’ont pas de moyen de locomotion. À compter du vendredi 7 décembre, deux navettes seront programmées le vendredi matin, chaque semaine : la première à 8 h 30 et la seconde à 9 h 30. Les personnes seront déposées à partir de certains points de départ et de retour préalablement définis et communiqués lors de l’inscription.Les personnes intéressées par ce transport peuvent contacter Christelle Bienkowski, au CCAS de la mairie (tél. 03 82 58 09 89). Inscription avant le mercredi, 12 h, dernier délai.